Catégories

Informations

Fabricants

Aucun fabricant

Fournisseurs

Aucun fournisseur

COUPE DU MONDE DE LA FIFA 2018:Musa fait décoller le Nigeria (2-0)

COUPE DU MONDE DE LA FIFA 2018:Musa fait décoller le Nigeria (2-0)

Le héros du match a été Ahmed Musa, qui a signé une grande performance en seconde période en inscrivant les deux buts nigérians. Sa première réalisation est déjà l’un des buts du tournoi : après avoir contrôlé le centre de Victor Moses en une touche de balle, il a enchaîné avec une demi-volée imparable. Les deux buts de Musa ont été chaleureusement applaudis par les spectateurs présents dans le stade, dont beaucoup connaissaient déjà l’attaquant depuis ses apparitions sous le maillot du CSKA Moscou.
Le Nigeria a enregistré son premier succès lors de la Coupe du Monde de la FIFA, Russie 2018™ en s’imposant 2-0 à Volgograd face aux Islandais, néophytes dans la compétition. Ce résultat signifie que le classement final du Groupe D se jouera lors du dernier match, le 26 juin, avec trois équipes en lice pour ticket en huitièmes de finale.
Malgré une nette domination en seconde période, les Super Eagles n’ont pas mis une seule fois le portier Hannes Halldorsson en danger durant la première mi-temps. Les Islandais sont quant à eux passés tout près de la réduction du score en fin de partie, leur joueur vedette Gylfi Sigurdsson gâchant leur meilleure occasion en manquant un penalty.



juin 25, 2018